Boulder InstituteBoulder Institute

L'équipe du Boulder Institute of Microfinance

L’équipe du Boulder Institute of Microfinance cultive une plateforme de dialogue et de réflexion critique sur la microfinance.

Les membres de notre équipe ont des expériences très variées et sont basés sur trois continents, et les opérations clés sont concentrées au niveau des bureaux de Syracuse, New York et de Santiago du Chili.

A Syracuse, Robert Peck Christen (Président et Fondateur) assure la continuité de la vision stratégique de l'Institut et supervise le développement de nouveaux programmes, avec Nataša Goronja (Vice-Présidente des Programmes), Sheila Girard (Directrice d'Administration), Carrie Hollis (Responsable de la comptabilité), Kira Krown (Chargée de la Formation) et Karen Carrau (Gestionnaire du bureau).

A Santiago, Consuelo Muñoz Araya (Vice-Présidente du Développement) dirige les équipes des programmes responsables de l'élaboration de stratégies de communication, de coordination logistique, des participants, d’aide aux professeurs et de la supervision des systèmes de back office. Les membres de l'équipe comprennent Rosa Moreno (Directrice du Suivi et des Systèmes d'Information), Rodrigo Caquisani (Responsable des Participants et des Bourses), Gabriela Christen (Coordinatrice de Programme), Camille Malherbet (Program Manager), Marcela Medina (Gestionnaire du bureau), Macarena Moyano (Graphic Designer), Felipe Salinas Kraljevic (Videographe / Photographe), Daniela Gamboa (Consultante) et Diego Panza (Soutien).

Parmi les membres de l’équipe travaillant dans d’autres régions figurent Shawn Roseman (Senior Program Manager), basée à Seattle, Etats-Unis et Ignacio Olafa (Program Manager), basé à Cotonou, Benin.

Boulder Institute of Microfinance

120 E Washington Street Suite 325
Syracuse, New York 13202, USA
+1 (315) 760-3091

info@bouldermicrofinance.org

Boulder Institute